Taxi Girl & Depeche Mode
= Depeche Mode - Photographic (1981) + Taxi Girl - Cherchez Le Garçon (1980) Photographic Boy | Darc Room mix | english version
bonne trouvaille, une fois de plus ! (en fait, 2X !!! lol)
je pense que le "problème" du premier, c'est que la voix du DM est vraiment trop basse !? on entend/comprend mal, surtout comparé aux parties chantées que t'as laissées du taxi girl
bonne trouvaille, une fois de plus ! (en fait, 2X !!! lol)
je pense que le "problème" du premier, c'est que la voix du DM est vraiment trop basse !? on entend/comprend mal, surtout comparé aux parties chantées que t'as laissées du taxi girl
Merci, et tu as raison, mais meme sur l'original de DM, Dave a une voix jeune (19 ans) et un peu hésitante, qui contraste avec ce qu'on connait le plus (c'est peut être ce qui donne du charme a ce morceau ?). Meme en augmentant le volume on ne comprend pas mieux !
Ce n’est pas un projet réussi, à tous points de vue. Chaque version est totalement digne d'être savourée. Mon grand préféré, jusqu’à présent, est le dernier inverti. Magnifique. Merci beaucoup.
Please invite your friends and favorite mixers to join AudioBoots.
= Geoffrey Oryema - The River (1993)
+ Depeche Mode - Where's The Revolution ? (2017)
With the music of Geoffrey Oryema (1953 - 2018), artist from Uganda, refugee in France. He eventually got french citizenship, so that extends this project, even if the idea for this mashup was totally independent from the others.
Une excellente continuation d'un article déjà merveilleux. Votre nouveau mix est divin, et j'ai aussi eu un gros coup de pied si le mix d'Instamatic. Merci de l'avoir inclus. Il s’agit très certainement d’un fil à patauger. Merci.
Please invite your friends and favorite mixers to join AudioBoots.
Comments
Photographiez Le Garçon | Darc Room mix
I'm not sure which is the A-side and B-side ... what do you think ?
Et curieusement celui que je préfère c'est la version française.
Kudos
Depeche Mode & Mylène Farmer - Balance Sans Contrefaçon
Selected by Boot Of The Day on 8/24/2023 !
8th in remix.audio Top 50 on 8/25/2023.
Mylène Farmer & Depeche Mode - Sans Contrefaçon Ni Balance
http://www.groovytimewithdjuseo.blogspot.com/
= Geoffrey Oryema - The River (1993)
+ Depeche Mode - Where's The Revolution ? (2017)
With the music of Geoffrey Oryema (1953 - 2018), artist from Uganda, refugee in France. He eventually got french citizenship, so that extends this project, even if the idea for this mashup was totally independent from the others.
et sinon ça devient un peu le bronx pour s'y retrouver dans le post
= Kavinsky - Testarossa Autodrive (2006)
+ Depeche Mode - Something To Do (1984)
Video:
= Kavinsky - Nightcall (2010) + Depeche Mode - Heaven (2013)
= Roadgame (2013) + Behind The Wheel (1987)
Kavinsky & Depeche Mode - My Favourite Stranger Is Miles Away | ProtoVision mix
Comes with a 2nd video:
= Lifelike & Kris Menace - Discopolis (2006) + Depeche Mode - Wagging Tongue (2023)
Since Lifelike is a french producer, that adds to this project.
Bookmark time!
Huge thanks.